Pages

jeudi 20 juin 2013

Veet Roll-on easy wax Easy or not ?

 


 J'ai reçu la chose pour le tester grâce au site les initiés  http://www.theinsiders.eu.
J'étais vraiment vraiment super contente car je voulais absolument l'essayer.

Veet nous propose un appareil pour nous épilez comme chez l’esthéticienne et en beaucoup plus facile !  

La pack comprend le chargeur, un socle, l'appareil, une recharge de cire, des bandes de finition et les bandes de cires.




Il suffit d’insérer la recharge de cire dans l’appareil, mettre le chargeur et la prise et attendre 20 min ( Je conseil plus que 20 min car la cire n'est pas totalement assez chaude et ne se dépose pas assez uniformément. Moi j'attends 30 min voir 40 malheureusement) 


La cire  se dépose facilement sur le corps, mais je ne trouve pas qu'elle se retire facilement ... elle laisse pas mal de " petits morceaux" et même avec les lingettes de finition elle ne part pas facilement :/. Une recharge peut être utilisée  pour plusieurs utilisations.

Les bandes sont très résistantes et peuvent être réutilisées plusieurs fois.

L’appareil tient bien la cire au chaud tout au long de l'épilation. Vous pouvez soit laisser charger et le débrancher :)

L'utilisation est vraiment simple, pas de cire qui coule, vous étalez sur votre jambe .. vous mettez la cire et hop vous tirez !
Les jambes restent douce et lisse très longtemps ( à savoir 2 à 3 semaines chez moi) et la repousse des poil est plus douce.

Malheureusement il y a un Hic ...   peu de temps après mes jambes ne font que me gratter ( jusqu'à encore maintenant .. ) je me gratte à sang et j'ai plein de croute ... ( génial pour l'été .. ). Je ne sais pas si c'est du à ça ou pas mais j'ai un petit doute car je n'ai rien changer en crème ou quoi que ce soit .. donc pour moi ça ne peut être que ça ..
Pour tout vous dire j'ai un peu peur de réessayer vu l'état de mes jambes .. je verrai par la suite :/ 



Vous pouvez le trouver un peu partout au prix d'environ 14 euros et 9 euros pour les recharges :)

3 commentaires:

  1. La démangeaison c'est normal ! Moi aussi, je m'épile à la cire et environ une ou deux semaines après ça ne cesse de me gratter et comme toi, jusqu'au sang !!! En fait c'est la repousse, pour éviter ça il faut TRÈS TRÈS bien hydrater tes jambes, surtout après la douche, ça gratte beaucoup sinon. ET faire des gommages quelques jours avant l'épilation, puis quelques jours après. Essaye, ça marche du tonnerre.
    Au début je pensais être allergique à la cire ou je ne sais quoi et en fait non ! :)

    J'espère t'avoir aidé, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant quand je me rasai je n'avais pas ce problème de repousse et démangeaison :/

      Mais je vais réessayer avec tes conseils ! Merci ;D

      Supprimer
    2. Oui moi non plus, avant je faisais au rasoir et aucun problème ! C'est vraiment l'épilation qui fait ça :/

      Supprimer