Pages

lundi 7 mai 2012

Buvard, Matifie moi !





Aujourd'hui je vais vous parler d'une crème que j'aime d'amour comme quasiment tout les produits Lush.

Monsieur Buvard est une crème Hydratante et Matifiante.
Ce qu'en dit Lush : 

"Des jus de fruits frais matifiants pour ne plus briller qu'en société. Buvard contient un mélange d'enzymes de fruits frais et d'aloe vera qui font la guerre au sébum. Il matifie la peau qui luit et transforme la peau terne en une peau éclatante. De plus, il nourrit la peau avec ses fruits et offre une protection antioxydante. Les visages qui brillent un peu trop le remercieront.
Faites-en votre base de maquillage, c'est le secret d'une bonne tenue de celui-ci, particulièrement en été."

Ingrédients :

"Infusion de citron frais bio (Citrus limonum), gel d'aloès biologique (Aloe barbadensis), Beurre de cacao (Theobroma cacao), Acide stéarique, Jus de papaye frais (Carica papaya), Huile d'avocat bio pressée à froid (Persea gratissima), Glycérine, Triéthanolamine, Jus de citron vert frais bio (Citrus aurantifolia), Huile d'onagre bio pressée à froid (Oenothera biennis), Huile de germe de blé bio pressée à froid (Triticum vulgare), Huile essentielle de tangerine (Citrus reticulata), Huile essentielle de citron vert (Citrus aurantifolia), Alcool cétéarylique, Limonène*, Parfum, Parahydroxybenzoate de méthyle, Parahydroxybenzoate de propyle"


Je l'utilise tout les matins comme base maquillage et mon dieu ! Quel bonheur !  L'odeur est à tombé, Mon fond de teint tient toute la journée, ma peau est parfaitement hydratée et ne brille pas ! Elle peut paraître un peu grasse à l'application mais ne vous en faites pas  elle est parfaite. En plus de ça il ne faut qu'un chouillat de crème pour vous tartiner la face :P

QUE DEMANDER DE PLUS ? 





Elle est disponible chez lush pour 23,95€/45g  ! N'attendez pas, elle est juste géniale.

10 commentaires:

  1. Il faut que je las test alors moi qui brille front et menton !bon sa sera dans ma prochaine commande :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou, après combien de temps tu as vu les premiers effets?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Elle matifie directement après avoir séchée :)

      Supprimer
  3. J'ai la peau extrêmement grasse du coup je sais pas si je tente celle-ci parce qu'elle est quand même un petit peu chère !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pour le prix elle vaut la peine ! Elle matifie toute la journée et fait bien tenir le maquillage. En plus le pot dure longtemps malgré mon utilisation quotidienne !

      Supprimer
  4. Tu m'as donné bien envie de la tester :) Au passage j'adore tes cheveux rouges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille vivement :) Si non je suis entrain de tester l'oracle. Elle empêche de briller ( mois que Buvard je trouve), mais parfaite pour les boutons :)


      Merci :D

      Supprimer
  5. Merci pour ce conseil, je vais voir laquelle je vais tester :) Avant que j'aille chez Lush j'ai encore le temps de réfléchir vu que c'est pas à côté :)

    RépondreSupprimer