Pages

lundi 2 avril 2012

Yankee Candle

  Je n'aime pas vraiment les présentations  .. alors je vais commencer par mon premier article : )


   Yankee Candle

 Petites bougies qui sont bien populaire depuis quelques temps et qui sentent tellement bon.
J'ai pas pu résisté à toutes ces couleurs dans le magasins et toute les senteurs alors je m'en suis prise 2 (  petite confidence : Je suis une acheteuse compulsive pour n'importe quoi .. AIIIE).


ça fait donc un bon mois que j'ai les deux petits créature chez moi ( et j'ai toujours pas utilisée XD) MAIS POURQUOI ? me diriez vous !... Bah tout simplement parce que La Mango Peach Salsa  est simplement posée sur la table de nuit de ma chambre .. elle na jamais été allumée  et pourtant elle embaume   ma chambre. Dès que je rentre ma chambre sent l'odeur. Alors voilà une des principales raison du pourquoi je l'ai toujours pas allumée. C'est juste incroyable comment ma chambre sent le parfum de cette bougie.

Je devrai quand même m'y mettre à l'allumer ( promis cette semaine c'est fait ! )  En tout cas, je ne peux que vous conseillez ces petits merveilles. Il y en a pour tout les goûts et la qualité/ prix est  parfaite. : )


http://www.yankeecandle.com

7 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup en acheter, mais je réfléchit a quel odeur prendre, bien qu'il y en ai déjà quelques unes dont je suis sur de prendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseil vivement : ) l'essayer c'est l'adopter !
      Ya tellement d'odeur c'est vrai que c'est pas facile de choisir, encore moi si c'est une commande par internet car on a pas la possibilité de sentir. Mais bon, il y en a pour tout les gouts : )

      Supprimer
  2. Moi aussi je suis acheteuse compulsive pour pas mal de chose, et quand ça touche à l'entretien de ma maison, je suis comme pour le makeup: je craque très facilement.
    J'ai fini craquer pour Yankee Candle aussi et j'en ai commandé il y a deux jours. J'ai hâte de les recevoir pour voir ce que ça donne.

    http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as prit quelle senteur ? : )

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué pour Bois de Santal/Vanille (j'adore l'odeur du bois de santal, je me dis qu'associer à la vanille ça peut donner quelque chose de sympa), Cerisier en fleurs, Jasmin, Jour de mariage et Fleurs de plage (il y a de la tubéreuse dedans et je suis folle de l'odeur de la tubéreuse! malheureusement ce n'est pas du goût de tout le monde.
    Je ferai une post dessus sur mon blog quand je les recevrai.

    RépondreSupprimer